Menu

Laurent Deminne

Passionné par la musique, j'ai débuté il y a un peu moins de 10 ans à travailler en tant que réalisateur amateur sur des projets de clip pour les artistes. Très vite j'ai découvert en moi une nouvelle passion qui est la réalisation de vidéo. J'ai eu la chance de travailler avec de très bons artistes d'univers complètement différents ce qui m'a poussé à élargir mon domaine d'exploitation et donc à continuer à faire des clips mais aussi des vidéos de danse, de sport, de spectacle...

En 2015 un ami, le photographe Yvan Vanbaelen, m'a proposé de faire ma premiére vidéo de mariage. J'avoue qu'à ce moment précis je partais vers l'inconnu car je ne connaissais pas du tout le monde du mariage. J'ai tout de même accepté sa proposition et relevé ce défi.
Avec l'aide de ses nombreux conseils je me suis perfectionné au fur et à mesure et j'ai eu la chance d'avoir de nombreuses demandes.

C'est donc en 2015 que j'ai décidé d'ouvrir Ronin Crew Production. Trés vite les choses se sont enchainées. Achat de matériels professionnels pour un résultat de meilleure qualité avec un nombre de demande toujours en augmentation.

2016, toujours à la recherche d'innovation je suis tombé sur une vidéo venant d'Irlande, le MARRYOKE (Clip vidéo mettant à l'honneur les mariés et leurs invités sur un titre de leur choix). Ayant une expérience dans les clips vidéo je me suis dit que j'avais les qualifications pour ce genre de vidéo mais est ce que ce qui fonctionne en Irlande fonctionnera ici ? J'ai voulu proposer ce concept aux futurs mariés en Belgique pour essayer. Très vite les mariés ont voulu jouer le jeu et suite à mon premier Marryoke j'ai eu la réponse à ma question, puisque plus ou moins 9 couples sur 10, me demandent ce service en plus de leur film de mariage.

Ce que j'aime dans les vidéos de mariage c'est d'avoir la chance de participer au plus beau jour de la vie de mes clients, de pouvoir immortaliser ce jour pour qu'ils puissent le revivre dés qu'ils le souhaitent et également laisser une petite trace de moi sur cette terre.

Bien entendu un contact humain vaut bien mieux que quelques lignes et c'est pour cela que je vous propose de me rencontrer afin de vous faire votre propre opinion car cela est pour moi un point à ne pas négliger lorsque l'on fait appel à un prestataire.